DEVIS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

  • Les affaires qui sont traitées par notre firme comportent l’acceptation définitive et sans réserve, par L’acheteur, des conditions qui suivent et dont il déclare expressément avoir pris connaissance.

  • Toutes nos offres sont faites sans engagement de notre part.

  • Toute augmentation dans le cours l’égal de la monnaie, avant le paiement, est à charge de l’acheteur et ne l’autorise pas à demander la résolution du marché.

  • Tous nos prix s’entendent hors TVA : toutes taxes sont à charge de l’acheteur, y compris les taxes nouvelles.

  • Prix hors TVA. Compris dans le prix, salaires, charges sociales, assurances RC et loi, amortissement et maintenance du matériel petit outillage.

  • Les prix seront éventuellement majorés si à votre demande, les travaux s’effectuent sur une période comprenant un Week-end.

  • Délai : de commun accord.

  • Horaire : du lundi au vendredi de 7 h 30 à 16 h ou à votre convenance.

  • Validité de l’offre : 1 mois

  • Les délais de fourniture renseignés dans nos confirmations ne le sont qu’à titre d’information, et n’engagent pas notre responsabilité.

  • Toute commande annulée par nos clients, dès ou après la signature du bon de commande, nous donne automatiquement le droit à une indemnité de dédit égale à 30% du montant de la commande avec un minimum de 125,00 €, même si aucun acompte n’est versé.

  • En cas de commande de votre part, nous faire parvenir un bon de commande ou veuillez nous retourner une copie de l’offre, signée pour accord.

  • Paiement : 50% comptant à la commande 30% à la fin des travaux  et le solde comptant à la réception.

 

Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.