DEVIS
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
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Les affaires qui sont traitées par notre firme comportent l’acceptation définitive et sans réserve, par L’acheteur, des conditions qui suivent et dont il déclare expressément avoir pris connaissance.
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Toutes nos offres sont faites sans engagement de notre part.
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Toute augmentation dans le cours l’égal de la monnaie, avant le paiement, est à charge de l’acheteur et ne l’autorise pas à demander la résolution du marché.
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Tous nos prix s’entendent hors TVA : toutes taxes sont à charge de l’acheteur, y compris les taxes nouvelles.
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Prix hors TVA. Compris dans le prix, salaires, charges sociales, assurances RC et loi, amortissement et maintenance du matériel petit outillage.
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Les prix seront éventuellement majorés si à votre demande, les travaux s’effectuent sur une période comprenant un Week-end.
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Délai : de commun accord.
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Horaire : du lundi au vendredi de 7 h 30 à 16 h ou à votre convenance.
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Validité de l’offre : 1 mois
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Les délais de fourniture renseignés dans nos confirmations ne le sont qu’à titre d’information, et n’engagent pas notre responsabilité.
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Toute commande annulée par nos clients, dès ou après la signature du bon de commande, nous donne automatiquement le droit à une indemnité de dédit égale à 30% du montant de la commande avec un minimum de 125,00 €, même si aucun acompte n’est versé.
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En cas de commande de votre part, nous faire parvenir un bon de commande ou veuillez nous retourner une copie de l’offre, signée pour accord.
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Paiement : 50% comptant à la commande 30% à la fin des travaux et le solde comptant à la réception.
Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.